dimanche 11 mars 2018

Toi & Moi

Bonjour,

Je vous présente cette page.



Pour http://lecoffeescrap.forumgratuit.org, Faby nous propose une page de Melawi à lifter.
Au début, je me suis demandée comment j'allais l'interpréter cette réalisation pour les membres du forum. Elle est tellement loin de mon style.


Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller faire du shabby.
J'ai utilisé un beau papier de 49 & Market.


Quelques détails.



Nous, la DT, on est toutes allées dans notre style, et vous, quel sera votre réalisation ? 

Je vous remercie pour vos messages et à bientôt.




6 commentaires:

  1. Je ne suis toujours pas très shabby, mais je préfère ton style très travaillé à celui de la page d'origine, u peu simple à mon goût...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, je trouvais la page trop sobre, mais le vote à parler. Alors, je l'ai mis à mon goût pour aider les membres qui pensaient comme nous pour donner d'autres idées.
      Ton commentaire me fait plaisir.
      Bises

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Nathalie.
      À ton tour quand tu auras du temps.
      Bises

      Supprimer