mercredi 15 mars 2017

Authentique

Bonjour,

Qu'elle journée, les écoles sont fermées, ça au moins, c'est une bonne chose, mais ils auraient dû fermer toutes les sociétés qui pouvaient le faire, cela aurait facilité grandement le déneigements et moins d'accidents et d'acrochages.
Après cette belle tempête qui est quasiment fini, je prends un instant pour mettre une réalisation.

C'est en rangeant mes pages dans mon album, je me suis aperçue que je n'avais pas pris de photo.

J'adore l'architecture et de voir ce vieux bâtiment devant ce moderne building, j'ai été charmée par l'ensemble.


Un papier de Blue Fern Studio.
Des jolies découpes qui m'ont été données.
Allons voir un peu plus les détails.







La visite s'achève là.
Aujourd'hui, c'est mon dernier jour de vacances, je reprends le travail. 
Donc, on se reverra que cette fin de semaine, en attendant, finissez bien votre semaine.


8 commentaires:

  1. Très belle page pour cette jolie photo! bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment superbe !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kinna d'avoir pris le temps de venir ici.
      Bises

      Supprimer
  3. C'est très beau et je trouve que les touches de métal apportent beaucoup à l'ensemble.
    Quelle horreur d'affronter une tempête... Non vraiment, je ne jalouse pas ta météo !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie. Il y a de l'embossage à chaud au couleur aluminium, c'était pour un rappelle du moderne et du vieux.
      Bisous

      Supprimer