samedi 8 octobre 2016

Generations

Coucou, me revoilà,

Avant d'aller faire mes crêpe, une autre réalisation toujours pour le cahier de Passion Shabby.

Une belle demeure de Cap May dans le sud du New Jersey.
Papier de Blue Fern Stdio.


Allez quelques zoom sur les détails et admirer aussi ces papiers.





Allez, je vais faire ma pâte à crêpe.
À bientôt.

8 commentaires:

  1. Une photo parfaitement bien intégrée dans le fond de ta page!! Bravo! Miam des crêpes j'adore!! lol Bises et bon dimanche Nadine

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique ! J'adore !!!!!
    Bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  3. C'est un régal d'admirer tes pages, les embellissements, photos et ces beaux papiers que tu utilises !!!
    Comme Nadine Miamiam les crêpes
    Bises Maïté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maïté. Si on a le temps, je t'emmènerai dans ma boutiques de rubans.
      Gourmande !
      Gros bisous.

      Supprimer