lundi 26 septembre 2016

Monster Truck Beach

Coucou, je suis revenue et le soleil commence à jouer à cache-cache.


Le thème est le Steampunk. J'adore ce style, mais ce qui me gène, c'est sombre et triste, alors j'ai fait ma page en mettant un peu de lumière et de couleurs dans ma page. En attendant, je vous laisse visiter les réalisations de la DT à l'adresse si-dessus, c'est vraiment beau !



On visite un peu pour voir les détails.



Et voilà.


Pour faire cette page, j'ai pris le sketch du mois dans Passion Shabby.

Merci pour votre visite et pour vos commentaires.
À +

24 commentaires:

  1. C'est du steampunk aéré je dirai, lol! Mais ta page est très belle, bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais ! c'est aéré ! J'aurais étouffé la photo, elle est déjà pleine de détails.
      Merci Nadine et bisous.

      Supprimer
  2. Gorgeous lay out...Love that steampunk tiny details...Thank you for joining us at 7dots.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe création je l'adore merci de ta participation au défi de 7 Dots Studio

    RépondreSupprimer
  4. Lovely layout! Thank you so much for joining in with the challenge over at 7 Dots, it is a pleasure to see your work xx

    RépondreSupprimer
  5. Lovely page! Great steampunk details! Thank you for joining 7 Dots Studio challenge this month!

    RépondreSupprimer
  6. Great page! Thank you for joining this months challenge at 7 Dots Studio!

    RépondreSupprimer
  7. Très belle réalisation, merci pour ta participation !

    RépondreSupprimer
  8. Oh wow! This is so cool! Thank you for joining this months challenge at 7 Dots Studio!

    RépondreSupprimer
  9. Cette page est très sympa. J'aime beaucoup les engrenage qui lui donne un p'tit effet steampunk.
    Scrap'micalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'était bien le but tout en allégeant ce style.
      Merci Yalé pour ton commentaire.

      Supprimer
  10. Très belle Page, bel agencement de Gears... BONNE chance et merci de ta participation au défi de 7dots studio ce mois ci ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandra, c'était un plaisir de faire cette réa.

      Supprimer
  11. Beautiful layout!
    Thank You for playing with us at 7 Dots Studio this month!

    RépondreSupprimer
  12. Great layout! The lines on the background give such a dynamic feel to the page! Thank you so much for participating in the 7 Dots Studio challenge!

    RépondreSupprimer